9 octobre 2010

Tranchée

L'avantage de planches BD avec peu de cases c'est qu'on peut y faire des grandes. Et certains sont un peu timbrés: ils remplissent l'espace de plein de trucs dans tous les coins.
Sinon silence radio pendant une bonne semaine, festival d'Alger oblige alors que les grèves vont s'installer. J'ai même entendu que des mouvements de blocage s'organiseront. Et si le corps de métier des menuisiers se réunissait pour échafauder ... un échafaud? Hum? En parlant de "tranchée", ça serait une idée, non? ... et puis on jetterait à la foule des poignées de rolex arrachées sur les corps étêtés de notre élite bien pensante (sans caboche c'est moins simple) ... et bien élue. A quand des élus qui soient d'ailleurs non plus des élus par le peuple mais des représentants tirés du peuple? To be orrrrr not to be zatiz zeu kouechtione.

4 commentaires:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Monsieur,
Votre lieu de partage est sous surveillance. Veuillez changer de ton dans vos diatribes sans quoi nous serons contraints de le fermer...
Sinon bon festival à Alger !!!
Ed

A.DAN a dit…

Haha! Attention les gars les barbouzes sont parmis nous! ;)
Celui (festoche) de juin risque d'être pas mal non plus. A+ de t'y voir Edouard!

complimentéeravie a dit…

Un nouveau pèle-mêle et de nouveaux blogueurs en perspective??? Que le soleil éclaire votre route amis voyageurs du Sud!

bizz ensoleillées! (ben oui il est chez nous et c'est pas si souvent alors je ronronne!?!)

Anlor a dit…

Belle case, bien plombée... les pauv'gars, rude époque. Allez bon festival !!!

Archives du blog