7 octobre 2010

Pyrénées

MES Pyrénées ! Les miennes, à moi tout seul, que j'ai usé mes basques dessus de long en large et même en travers.

Le projet de "Pour un peu de Bonheur" avec Laurent avance doucement, à l'instar du rythme de cette histoire et j'y prends de plus en plus de ... bonheur. Je me replonge dans des photos faites sur place, ... autant de souvenirs. Comme quoi hein, j'ai un métier de branleur (les artistes ont souvent ce doux sobriquet qui leurs colle aux basques) mais quel beau métier! Et puis d'abord je vous emmerde ...

Tiens, justement, en parlant de bouze, revenons à Nicolas mon cher poto. Si vous n'avez pas encore vu, allez-y: une explication bien soignée et humoristique de ce pourquoi il faut se battre contre notre ... comment dirais-je ... aristocratie républicaine ? :
http://www.dailymotion.com/video/xetags_incultures-5-travailler-moins-pour_news
et ensuite là http://www.dailymotion.com/video/xeerd4_vive-les-retraites-la-brouette_fun

5 commentaires:

rillettes&co a dit…

OUOUOUOUHHHH! le pas prêteur: et si je te dis qu'elles sont à moi d'abord??? hein? hein? qu'est-ce tu réponds? ben rien parce que c'est la vérité itou! et la chose fantastiquementgénialissime c'est qu'on les a usé de concert nos basques et qu'on en a encore le cœur tout ensoleillé! non? et il n'y a pas si longtemps encore...
le bonheur c'est pas toxique et il n'y a bientôt plus que ça (tu déteint tiens!) alors profite!
biz à tes femmes

Anonyme a dit…

J' ai écouté le sketch de Super-résistance " travailler moins pour gagner plus ". J' ai tout compris. Merci à toi. josi.

A.DAN a dit…

Le bonheur ça va ça vient Rillettedu Mans. Le plus souvent on se souvient que du mieux d'ailleurs, et tant mieux. Tu en fais parti! (p... j'ai fait un compliment! Moi?!? J'en reviens pas!).

3.1415 a dit…

Une partie me revient aussi de droit il me semble.... ;)

A.DAN a dit…

C'est pas faux Pi ;)

Archives du blog