10 juin 2010

Peau neuve et dédicace

Salut,
je m'y prends à l'avance mais sachez que ce blog va bientôt changer. Et pour cause: un site est en cours de construction (pour fin juin). Un aperçu: (pas la peine de cliquer, ça ne renvoie encore à rien).
Le blog continuera à exister mais son contenu variera je pense. Car même si figurera une rubrique News sur le site, je ne compte pas tout y mettre notamment mes "humeurs" politico-graphico-machin-chose, réservant donc au site tout ce qui concerne les choses plus "pro", donc forcement plus sérieuses. On verra: tout ce qui ne figurera pas sur le site prendra sa place ici.

Sinon, côté dédicaces, je serai samedi prochain 12 juin à Besançon, chez "BD Fugue", en compagnie de David Etien ("Quatre de Baker Street"), pour l'après-midi.

Aucun commentaire:

Archives du blog