11 mai 2010

Un Dieu n'est plus

Frank Frazetta. Ben ouaip, je viens de voir sur le net que ce grand monsieur de l'illustration est mort hier le 10 mai. Il invoque à lui seul Conan le Barbare, des mondes fantastiques, la Dark-Fantasy, bref un bon pan de mon adolescence boutonneuse à lancer des dès aux nombres de faces des plus variés et à passer des nuits blanches à jouer à Donjons&Dragons, ou pas si loin que ça à dessiner des gros corps huilés de culturistes en rut, une épée de 150kg au poignet, deux gonzelles plantureuses et aux 3/4 nues à chaque guibole. Tout ça, s'en va un peu avec lui. Une petit post sur le sujet, ça peut pas lui faire de mal. Tchuss.

2 commentaires:

Ervin a dit…

Té... je t'ignorais Rôliste mon cher?! :))

No a dit…

je connaissais pas trop son travaille et ouais chui vieux mais pas tant que ça héhé mais pour ce que j'ai vu de lui ça m'a marqué ^^
mais bon on peut dire qu'il est immortel de par ses travaux ^^

Archives du blog