17 mai 2010

Lectures

On a de bonnes lectures. De bonnes critiques, en général. Mais ne le crions pas trop fort: les plus mauvaises sont peut-être à venir ;-). Voir là (1001BD) ou ci-dessous:
En parlant de lecture, 'faut vous y habituer - et vite - à lire calé dans un vieux fauteuil au velours défraîchi parce quand vous serez en retraite, je vois pas ce que vous pourrez faire d'autre: vu que soit 1) vous vous baverez sur l'épaule (à 70 piges, c'est fréquent: et vous marrez pas: 63 ans ça veut dire pas loin de 70 si vous voulez autre chose qu'un SMIG) avec une infirmière quinqua (les jeunes 'faut pas y compter: pas assez rémunérateur), soit - 2)- de toute façon, même en pleine possession de vos moyens votre porte-biftons n'hébergera que des mites, et question vacances: nippe! Donc, bé, lecture. Quoique, avec l'I-Pad, qui sera - pour des questions de multi-usage et gadgétogogomania - directement relié à votre poche anale ... j'ai des doutes. Triste Sire? Non, triste époque: moi mon choix est fait: ma fourche est aiguisée et prête à l'emploi, et j'ai creusé un gros trou au fond du jardin. Dès qu'un patron du CAC40 passe à portée, je le colle dans la fosse: bien gras comme ils sont, mon compost n'en sera que meilleur.

1 commentaire:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Une bien belle critique (et pas par n'importe qui en plus, tu me diras, ils sont tous bons à DBD) probablement méritée même si je n'ai pas encore eu le plaisir de tenir l'album entre mes mains et surtout de le lire.
C'est chouette, j'espère que les lecteurs seront séduits et attirés par cette critique.
AMitiés,
Ed

Archives du blog