5 mai 2010

BANZAAAÏÏÏIÏÏÏÏÏ!!!!!!!

Je sais pas vous mais moi quand je lis des critiques, c'est le sabre japonais à côté, histoire de me Harakirizer un p'ti' coup au cas où. De toute façon on retient bien souvent que les mauvais coups, même si l'article est bon. Tout ça pour dire que ça commence: le tome2 sort le dans une semaine mais déjà des chroniques arrivent. Celle de PlaneteBd par ex. (pas de Harakiri aujourd'hui).
Et tiens, récemment un autre gentil blog parle de nous ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle critique d' " une jeune fille bien dérangée "...d' autant plus appréciable qu' elle vient d'une lectrice de base et non pas d' un critique professionnel.Quant à " planèteBD " 6/6 et 5/6, mazette !! c' est du sérieux !
josi

A.DAN a dit…

Merci Jois.
Ce que je retiens c'est que pour jo-bo la note dessin était de 3/6, puis 4/6 pour Tahya 1, et là 5/6. Alors soit ils sont complaisants (sans doute un peu) soit je progresse (sans doute un peu aussi). Quant à Laurent je commente même plus: il m'épuise ... ;)

Archives du blog