17 mars 2010

Vous prendriez bien un peu de nazis avant de partir?

Salut, or donc, puisque certain(e)s s'étonnent de mon silence en cette période électorale qui restera dans les annales comme le summum de la langue de béton, je jette ici mes réflexions tels des steaks aux lions affamés que vous êtes, et magnanime que je suis (huhu). Or donc, disais-je voici quelques images tirées du net en ces temps de démocratie-votatoires:

En Suisse vous avez vécu ça:
En Région Paca, on a eu ça:
En Franche-Comté, ... :
En Autriche, très récement, ils ont eu ça:traduction: "Pur race et authentique" (et c'est pas pour la vache, non-non).

Et ça vous rappelle absolument rien? : ...
Sinon pour les nouvelles, moi qui croyais être sorti d'affaire en finissant les planches du Tome2 de Tahya et bien non: quelques retouches et corrections sur la couv' et surtout des "clients" forts pressés de dépenser un pour-boire pour un artiste (qui comme on le sait ne vit que d'amour et d'eau fraîche) donc bé, je dormirai un peu plus tard ;).

Et n'oubliez pas: la Droite n'a pas perdu (dixit Xavier Bertrand, devant un Cohn-Bendit-ta-gueule lui répondant alors: "donc, vous avez gagné" ..., je l'aime ce type, je l'aime).

2 commentaires:

cerisier au printemps a dit…

Ahhhh! mais non tu dormais pas!
merci, ça réveille!
mais en fait nous ne dormions pas... c'est qu'on a eu la bonne idée de faire des gosses et leur laisser le monde dans cet état: beurk!
bref...à la revoyure, mon poteau!
biz

A.DAN a dit…

Et dire que certains commencent à affirmer qu'il faudrait essayer le Pro-de-la-gégène ... à nos fourches! Je ne vois que ça ...

Archives du blog