6 octobre 2009

Post'it

Je me rends compte en faisant Tahya 2 que je ne peux malheureusement pas montrer grand chose tant l'histoire est riche en surprises et rebondissements. Pas avant un moment du moins.

Nous préparons notre départ pour le festival d'Alger la semaine prochaine. Riche en rebondissements là aussi. Mais il nous tarde vraiment d'y être et de pouvoir admirer Alger-La-Blanche une bonne fois, enfin. Je pense que les discussions y seront riches. Et voir un peu comment les algériens voient notre cher Flutiot national à talonnettes (ceux qui suivent ce blog sauront). Et dire qu'on se fout de la gueule des italiens parce qu'ils ont Berlu. Nous les français avons souvent la langue trop bien pendue ;).

Et pour ne pas poster à vide, un dessin fait à l'occase de l'anniversaire d'un grand ami (par la taille et le reste).

Ca permet de revenir quelques instants vers l'HF. Même si les écrits de Laurent et d'autres, plus contemporains, historiques, engagés ou poétiques me font vibrer, il n'en demeure pas moins que le fantastique (le noble, pas celui qui ne fait que divertir), me manque un peu. J'en parlerai plus tard mais je compte pour ce printemps faire un recueil d'illustrations N&B dans le style. Histoire aussi de faire des choses exposables autre que des planches et pourquoi pas les vendre. A+++ les amiches.

3 commentaires:

Wyllow a dit…

Tu as vraiment passé un cap en encrage, très spontané, j'adore ! ^^

A.DAN a dit…

Merci. J'apprécie d'autant que depuis le temps qu'on me disait qu'il était pas bon. Et puis venant de toi, ça me touche.

JPhi a dit…

Salut Dan !
J'adore d'autant qu'il ressemble à ceux que je dessine mais en mieux !.. Je te souhaite un bon voyage : qu'il t'apporte ce que tu en espère...
A très bientôt !!!
JPhi

Archives du blog