14 juillet 2009

Nouvelle cuisine

Je risque de ne pas poster beaucoup pendant l'été. Cependant je tenais à lever un peu le voile sur Tahya2. Ma technique a quelque peu évolué suite à beaucoup de réflexions et un peu plus de confiance. Et surtout des essais et erreurs que j'ai pu testé ce printemps. Il s'en suit que je reviens à un vrai encrage avec des outils (stylos pinceaux de différentes grosseurs) que je teste depuis un moment sans vouloir trop montrer. Je m'y sens plutôt bien. Voilà ce que ça donne:

A+ les zamiches.

7 commentaires:

Sébastien a dit…

Tu as croisé un type avec des cornes à un carrefour et il t'a fait signer un truc avec ton sang, c'est ça ?
Bravo !

Anonyme a dit…

ça donne trés bien !

Wyllow a dit…

Joli, ça me fait penser à du Giraud quand je regarde, je pense que c'est bon signe.^^
Sinon y'a un p'tit noeud graphique avec les cases 5 et 6, au niveau de la manche et du haut du crane du personnage qui se retourne.
Bonne continuation ! ;)

Benjamin LEDUC a dit…

En effet c'est réussi mais ça ne pose pas de problème de changer de technique d'un tome à l'autre sur un même projet ?
@+

A.DAN a dit…

Disons, Ben, que j'ai eu l'accord de l'Editeur. Le changement n'est pas non plus trop important. On pardonne tout à un débutant! ;)

A.DAN a dit…

... et wyllow: ça serait bien oui si je pouvais me rapprocher de mon idole mais 'faut pas trop non plus "faire à la façon de ..." ;)

Sinon oui maintenant( que tu le dis il y a un noeud graphique mais pour le coup je pense pas le modifier. Je guetterai pour la suite.

Mathias Gally a dit…

Waouh!! Il n'y a pas à dire, c'est vraiment très très bien! Tes dessins y gagnent énormément, je trouve. Du super boulot.

Archives du blog