11 août 2008

Je suis toujours là

Oui, je sais, ce blog est moins vivant qu'avant. Mais de toute façon, vacances obligent, 'y a p'u personne pour le visiter ;). Bande de branquignolles! Tous à se dorer la pilule sur les plages de l'océan, le peigne coincé dans le slip avant d'aller faire les cocos sur une planche de surf ... alors que moi, môssieur, j'ai un vrai métier! Nonmais!

Donc donnons un peu de miettes à ce blog histoire qu'il vivote un peu pour les rares qui -certes l'ordi portable sur la serviette de plage- daignent me filer l'aumône ... (je plaisante bien sûûûûr):

séquence sur Tahia que j'apprécie beaucoup puisque le héros se laisse porter à la découverte d'Alger - la vraie, autrement dit pas celle des touristes : l'authentique - et guidé par son ami Amine, ... pour qui j'ai un petit faible, 'faut avouer ...

A+ les gens!!!

Aucun commentaire:

Archives du blog