3 juin 2008

P5C7

Nan c'est pas un code de bataille navale! (d'ailleurs il serait de très mauvais goût de parler des marins pêcheurs en digressant -comme à l'accoutumée- vers un billet politique, ... hum? Si? Bon ...
En résumer: plus ce sera la foire, les pneus qui brûlent, les tas de fumiers devant les préfectures, mieux ça sera. Vive les chiottes sèches, la récup' d'eau de pluie, le vélo (de toute façon, faudra mettre des pédales aux bagnioles dans pas longtemps), et le système D. Finalement Nico a du bon: les sales réac' que nous sommes vont finir par y venir au compost et au siphonage des gros culs sur les stations d'autoroute ...). Point. C'est tout pour aujourd'hui. Vous n'avez rien compris?
Normal: cela faisait longtemps que j'avais pas poussé mon cris de bobo en rut. Faut que je reprenne l'habitude. Ce sera plus long la prochaine fois. Bordel de diou.

Et comme l'ami Laurent a mis en ligne un crobard de la P5C7, je vois pas pourquoi j'en ferais pas de même. Na.

Aucun commentaire:

Archives du blog