30 avril 2008

Tahia, c'est parti!

Les dédicaces furent ensoleillées (non pas à Tunis et sans le petit Nico!)! ... ce qui signifie de même que les rues étaient bondées de mini-jupes ... au contraire du dedans des boutiques: résultat moyen donc au niveau nombre des dédicaces. Mais encore merci à l'ami Sébastien, de bons moments humains! Idem à Semur-en-Auxois: bise à l'oeil, Aymeric.

Sinon le tome1 de Tahia-El-Djazaïr chez Bamboo avec Laurent Galandon a été story-boardé en entier (ouf!)

Et validé ce lundi à Macôn dans le saint du saint, au siège des Editions Bamboo avec Hervé Richez au tampon (directeur de la coll. Grand Angle, le gars à droite sur la photo) et Laurent donc à la signature des contrats:

J'apprécie ces rencontres, découvrir enfin l'antre d'un éditeur (une 1ere pour moi)(jusqu'aux entrepôts où ce fut Noël à l'avance à remplir des sacs des nouveautés), découvrir l'équipe, se projeter, avec Laurent, parler des autres, parler des pros, de ses doutes, de ses certitudes, des nouvelles tendances, des coups de coeurs ... ça stimule!!! Rhââââ! Je viens de passer la journée à ranger méticuleusement mes crayons, à épousseter ma table à dessin et ma table lumineuse. Un rituel qui clôt une étape avant qu'une autre commence: demain 1ere planche de Tahia.

Aucun commentaire:

Archives du blog