2 avril 2008

Ex-libris

... je sais que je ne suis pas très bavard ces derniers temps mais j'ai la besace bien trop pleine de choses à faire. Un lumbago n'aide pas non plus, j'ai du mal à m'en défaire (il serait temps que je perfectionne mon plan de travail et mon fauteuil), sans compter que les cachetons que je prends sont dignes d'un rhume de cheval et que je passe le clair de mon temps à lutter contre le sommeil. Bref, un court instant de lucidité pour étaler ici des recherches quant à un ex-libris pour la Librairie Grangier à Dijon chez qui j'irai dédicacer à la fin du mois d'avril mais j'en reparlerai. Avant de dévoiler le dessin définitif, voici un 1er jet que je trouvais pas très dynamique et la position sur l'épée trop classique. Le 2eme jet était plus sympa mais pas encore des plus dynamique. Je pense tenir le truc avec la 3eme proposition en orientation horizontale ...

Aucun commentaire:

Archives du blog