29 février 2008

Médias, mon amour

Ca y est, le feu des projecteurs s'allume! A moi la StarAc'!
Deux articles forts sympatiques dans l'Est Républicain (j'ai aussi mis la photo que le journaliste m'a refilée, je la trouvais très parlante) et dans Le Pays.

Sans compter que l'Album est passé hier soir sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté (dans les 2 dernières mn de l'Emission "Ca manque pas d'Air", du jeudi 28 février (pour revoir les émissions cliquer en haut vers la droite "Voir et revoir (...) à 18h40" et choisir la date d'émission), et cerise sur le gâteau une interview en direct sur France Bleue Besançon à 17h40 durant 5mn où on a parlé de l'album et des festivités du Sapeur Camember. J'ai même pu constater ce matin en écoutant les actus sur France Inter qu'on parlait du bonhomme et du week-end qui va s'annoncer riche en rencontres et en labeur.


Bon, allez, faut que je me rase et me fasse pousser la cravate.
Ah, et puis, je vous autorise à me vouvoyer svp.
Merci. ;).

Aucun commentaire:

Archives du blog