26 février 2008

Allez hop!

Le moment d'euphorie de la sortie de Jo-Bo est déjà passé pour moi, comme un soufflet au fromage qui se dégonfle. Je n'y vois malheureusement que des défauts maintenant, il parait que le réflexe est courant, ce qui ne m'empêchera pas de penser qu'il fut fait avec un peu trop de précipitation par endroits ("sortie pour angougou exige" disait alors l'Editeur) et avec un certain manque de suivi mais bon ... . Il me tarde de me mettre au boulot du Tome 2 et prouver à la face du Mooooooooonde que ce coup d'essai prépare à un coup de maître!!!! Hinhin!!! ...

En attendant, les story-boards de Tahïa El-Djazaïr avancent (trop lentement au goût de Laurent ;) ..., c'est un homme pressé! comme dit la chanson de Noir Désir). Je me rends compte que je n'ai pas montré l'essai couleur qui nous confirma l'envie de travailler avec Albertine Ralenti donc ... erreur réparée :o) :

Aucun commentaire:

Archives du blog