8 janvier 2008

Grosse déception

Angougou c'est fini ... avant même d'avoir commencé.

Je viens de recevoir ce midi un mail de mon Editeur qui finalement pour des raisons d'attribution de place sur le festival d'Angoulême, ne sera pas à Angoulême. Et j'apprend ça 15 jours à peine avant la manif'. ...

Je suis profondément déçu. Je ne connais pas les raisons dans le détail mais bon. Question de sous et de prestige j'imagine. Bref ... Ca me fait râler d'avoir bosser comme un âne pour amener le bébé dans les temps et ... et puis rien. J'ai le sentiment qu'on m'a cassé mon joujou et qu'il ne prendra pas son essor.

Message perso. à l'attention de Ben Leduc (le scénariste) : je n'arrive pas à te joindre par tél. mail ou msn, si tu lis ce post, prend contact stp.

J'ai le moral dans les chaussettes mais j'irai quand même, par mes propres moyens ... histoire de défendre d'autres projets aussi. Na! ;)

Aucun commentaire:

Archives du blog