27 janvier 2008

C'était bien!!!

Angoulême a ça de magique: on en revient souvent épuisé physiquement et psychologiquement, à espérer, à crapahuter, à montrer, à blablater et à écouter. Le moment des excès en quelque sorte. Et des paradoxes: les gens que l'on connait déjà, qui sont aussi parfois nos voisins, de la même région ou du même pays, c'est là-bas qu'on les rencontre tous au même instant ...

Et puis il y a les projets, les cartons à dessin sous le bras, les négociations ... Je fais traîner en longueur hein? ;) ... : je signe une nouvelle série, chez un nouvel Editeur (Bamboo) avec le Laurent Galandon au scénar'!!!
Bref: ...
Rhâââââââââââââââ Lovely!!! (comme dirait Marcel!)

Un grand écart puisque c'est du réaliste encré dans de l'historique (années 50, Algérie), du doux nom de "Tahia El-Djazaïr"( ici la 1ere planche de l'essai débuté juste avant noël). Mais c'est l'occasion de travailler avec un gars que j'apprécie beaucoup et ce depuis notre 1ere rencontre il y a une bonne année sinon deux. Couleurs? ... 'suffit de demander: Albertine Ralenti! ("Ca va dépoter ta race" dixit mon petit frère).

Allez! : Champagne!!! ... et au lit ... vite.

Aucun commentaire:

Archives du blog