5 novembre 2007

Un agenda qui commence à faire sérieux ...

Chaque fois que je vais sur le site/blog de Vincent Dutrait, outre son coup de patte que j'admire, c'est l'occasion de feuilleter avec lui les pages de son agenda des plus chargés. Aussi ai-je moi aussi envie de me la jouer pro et de confier ici mes divagations d'homme pressé (dixit Noir Désir).

J'ai donc essayé de profiter de quelques jours qui furent plus éprouvants que reposants tant pour la tête que pour le corps. Des grains de sables qui ont foutu la machine par terre ... Ce RDV fut manqué même s'il fut l'occase de revoir très brièvement les figures de la famille encrée dans ce fameux Sud-Oeust aux saveurs du Bonheur est dans le Pré. J'ai essayé et ... voilà que le prochain planning boulot est bien rempli. Au programme, le tome2 de Jo-Bo évidement. Ben planche sur le scénar' et je le fouette quand ça me plait pas! ;) ... J'ai un essai qui se profile pour un one-shot qui intéresserait Casterman ... mais bon, on verra bien, je peux pas dire plus aujourd'hui. Un autre projet assez ambitieux mais secret absolu pour celui-ci ... des choses à montrer en janvier très probablement. Si j'ai le temps en 2008 j'essayerai de développer un petit projet perso qui traine depuis trop longtemps. Sans compter Laurent Galandon ... il faudra bien qu'un jour nos bavardages sans fin (que j'espère très bientôt à l'ombre d'une bière) aboutissent à un fantasme commun hein Laurent? ;) ...

Côté Illustration ça se bouscule au portillon. J'ai des devis dans la nature mais nombrre devraient être positifs. L'ONF Paris me refait confiance régulièrement pour des panneaux d'agrément pour des parcours sportifs (catalogue ONG en pdf, p23) en France et Navare, j'ai quelques tables d'orientation en commande pour l'été prochain, et trois voire quatre projets sympa autour de sentiers nature pour une station de ski du coin et des jeux de carte, de l'oie & Cie pour une grosse association alsacienne pour l'année prochaine (sur les déchets, les énergies renouvelables, etc. ...) ...

Et ma douce - qui le devient moins - me menace d'une casserole en fonte pour terminer de bricoler la cuisine, le carrelage de l'entrée, la terrasse en bois, la pose des panneaux solaire pour le chauffage, aller chercher un chien (notre bon vieux toutou s'en est allé la semaine passée), ... et ... plus si affinité (je vous vois venir petits salopiots! ... tout devient possible une fois la casserole en fonte rangée ...).

Té, puisque vous avez lu jusque là je vous jete là, tel un slip de madonna à sa foule de fan en délire, une recherche pour la 4eme de couv. de Jo-Bo. A+ les gens!!!

Aucun commentaire:

Archives du blog