28 novembre 2007

L a Grande Flème

Depuis quelques petites semaines, je me fais violence pour me bouger les fesses. Le pire, c'est qu'on est fatigué d'avoir l'impression d'avoir fait des choses tout au long de la journée. Mais bon, je vais pas m'en plaindre non plus. Ca doit être l' "après-album", sorte de calme plat où on entend voler les drosophiles (mais bien distinctement pour le compte) ... non?

Bref, je balade mon chien, je soigne ma fille, je fais mes comptes, des devis, je passe des coups de fils, je règle mes factures, je prends des rdvs, je prends même le temps de lire (cela faisait bien des décénies) ... et ... je prends qu'en même le temps d'anoter de commentaires divers le scénar' du T2 de JO-BO que m'a fait parvenir Benjamin il y a maintenant un mois ... A temps perdu je paufine quelques petites commandes (un visuel pour une table d'orientation, des fonds de cartes pour un office de tourisme et des belettes pour l'ONF). Et même, .. même ... il m'arrive de dessiner pour le plaisir ...

Je vous laisse d'ailleurs deviner ce sur quoi j'ai jeté mon dévolu, histoire de s'exercer un tentinet:

Aucun commentaire:

Archives du blog