4 septembre 2007

Zébulon

"Il n'y aura pas de privatisation d'EDF et de GDF, c'est clair, c'est simple et c'est net"
http://www.dailymotion.com/related/693757/video/xgv7a_sarkozy-gdf

mouahahahahahahahahahaha
(on passe de 15% de part privée à 65 ...)
mouahahahahahahahahahaha
Et qui c'est qui va payer son pétrole pour mettre dans sa zolie toto
et sa zolie lumière pour regarder ses relevés de compte? Hum?
mouahahahahahahahaha

EDIT:
je ne peux m'empêcher d'actualiser ce post, en écoutant FranceInter ce matin aux actu':
voilàtipa que notre nain de jardin psychopate
-25kg tout mouillé (bourelet en moins, talonnettes comprises) -
(suis-je vil! ... hinhin)
se la joue Rambo de Salon ...
"la croissance, je ne l'attendrai pas, j'irai la chercher"
Encore une vérité vraie sortie du chapeau de Majax
pour faire taire la critique des experts (dont l'OCDE) présageant
une croissance en deçà des objectifs gouvernementaux.
Et pendant ce temps, les démissions se multiplient dans le cabinet de Rachida Dati ...
Sans vouloir forcer la caricature, moi ça me rappelle du Berlusconni ou du Bush dans leur meilleure forme ...

Bon, promis, à la prochaine je montre de jolis dessins.

Aucun commentaire:

Archives du blog