28 août 2007

Mise au propre

Le Dragonnier et sa monture avancent ...


Ca n'a rien à voir mais ... :
hier j'ai écrasé une grenouille sur la route en rentrant chez moi. Vous croyez que Sarko va me recevoir à l'Elysée pour enfin aborder le sujet brûlant des suicides des batraciens à la lueur des phares? ... J'ai peur que ma lettre reste morte, soyez donc nombreux à transmettre ma détresse et peut-être que les médias reprendront le drame afin que notre chef spirituel puisse me voir ramper à ses pieds sur son joli tapi déroulé carmin, la dépouille sèche d'une anoure en étendard. Avec un peu de chance la presse me prendra en photo tandis qu'il me palpera la paluche d'un sourire émail-diamant. Alors ce sera un beau jour pour mourir ...

Té, et les indiens, en recevra-t-il personnellement sur son patio pour défendre leur territoire? Hum? Aura-t-il des mocassins à talonnette pour le coup? Leurs ventera-t-il les mérites du l'énergie nucléaire pour l'éclairage des tipis? ... Je n'ai qu'un mot à dire devant tant d'ignominie: zut.

Aucun commentaire:

Archives du blog