30 juillet 2007

Sang pour Sang

(fichtre diantre foutre!: je fais décidement dans le titre à 2 sesterces ces derniers temps!)

Les planches avancent! Et je suis bien content! ... et bien naze aussi ... je crois bien que je suis pas loin des 12h/jour (on ne rit pas dans le fond, j'ai fait mes calculs, c'est la moyenne de ces 15 derniers jours ... au moins). Je profite que la fillotte est chez les grands parents et que ma douce et tendre fait la peinture de la SDB et autres, promène le chien et me fait la popotte (pas de chienne de garde par ici?) ... et franchement je suis limite la claque ... mais plusieurs choses me consolent: il pleut comme vache qui pisse encore et encore, cela va faire maintenant depuis fin mai (j'exagère rien); je vais prendre un gros week-end dans la famille dans le Sud-Ouest, dans le Tarn et il me tarde vraiment de respirer un grand bol d'air (bref mais je pense intense!); et enfin je dessine la scène clef de l'album et je me régale! .. sans parler des petits moments de respiration ... comme ces quelques dessins de presse réguliers: ici un article à illustrer traitant du don du sang. Ouaip ... j'avoue que le coup du vampire est classique ... mais bon hein on va pas commencer à me ch... dans les bottes!!!! Grrr! (tiens en parlant de chiure de bottes: plus le temps passe plus le petit Nico m'est sympatique: il fait de moi une exception, ou un membre de la minorité visible, puisque près de 66% des français l'approuvent, ... huhu ... dé-cer-ve-lés et surtout am-né-si-ques de haut-vol! ...).



Aucun commentaire:

Archives du blog