12 juin 2007

Jardins

Mère Nature fait bien les choses ... en ce moment. Même si on râle à chaque fois qu'il faut pousser la tondeuse sous peine de voir débarquer une troupe de singes d'indonésie au bout des lianes de clématites qui ne manqueront pas de se développer sinon, elle est source de ravissement pour mes pieds et mes yeux ... et accessoirement source de ... tunes!

Comme cela est bien amené hein! Avouez! Hin hin!

Or donc une illus que j'aime bien, faite en 4eme vitesse (mais finalement je trouve le résultat pas si moche), pour illustrer une lettre d'info locale pour les touristes sur les choses à faire et à voir dans les Parcs et Jardins dans le coin, balançoires et tout le tremblement en prime ... :

le crayonné:

l' "encré":

la mise en couleur:



le premier qui dit que j'ai des inspirations portées
vers les Jardins d'Edena de Moebius ...
... n'aura pas tort ;)

Aucun commentaire:

Archives du blog