27 mai 2007

Les Oeillères

C'est un peu la sensation ces derniers temps. Niveau boulot d'abord tant au niveau BD que illus. Les 4 prochains mois sont déjà bien bien remplis! (Je ne sais d'ailleurs pas dans quel état je serai fin septembre! ...). Et dire que c'est à cette époque là que la coupe du monde de Rugby va commencer ... rude ;) !!! Dire que j'ai aussi pas mal de boulot urgent dans notre douillette maisonnette que le souffle de l'hivers à l'instar du méchant loup gris risque de refroidir si j'y bouche pas les trous!!! ... Et dire que c'est aussi la saison des jupes courtes et des panachés fraitillants à déguster à la terrasse des troquets ... et je m'aperçois même pas quand ma douce en met ... des jupettes. Au niveau politique aussi tiens, mais là c'est volontaire: les oeillères protègent l'encéphale de façon efficace.

Sinon, les matins sont superbes. Dès 6h du mat' j'ai un oeil et une oreille aux pipioux qui nichent au dessus de notre tête dans la poutre faitière. Les grillons se font plus bruyants que les tracteurs qui se mettent ici en branle pour déjà fournir en bois les habitants pour le prochain hiver ("l'hiver s'ra rude" comme disait l'autre!). Et puis quand on regarde le fichier qui présente l'ensemble des pages déjà bouclées, ... c'est pas mal quand même ...

Aucun commentaire:

Archives du blog