19 avril 2007

'suis toujours vivant

Salut,

drôle de période en ce moment ...

... les élections se profilent, et franchement, je sais pas vous mais je suis dans l'expectative la plus totale. Un ami journaliste me disait il y a peu que dans les milieux intellectuels de paname (les mêmes qui avaient pronostiqué Lepen au 2eme tour en 2002) annoncent Le Borgne et Herr
Niko en fin de soirée du prochain week-end. Si c'est le cas, faudra vomir un bon coup sur ce putain de drapeau que Ségo a remi, hélas, au goût du jour, mais avec un goût putride. (Tiens, en parlant de bouze: avez vous remarqué que pour les législatives, des enveloppes des différents partis, seule celle du FN est cachettée d'un plastique noir opaque? ... hinhin ... le procédé m'amuse). Moi je me dis que les gens sont des boeufs avec un mémoire d'Alzheimer. Et dire que des jeunes rappeurs beurs de la zone dénoncent les politiques comme étant tous des pourris, que Sarko est un nazi et qu'il faut donc voter ... Lepen. Adolf doit fumer des havanes, des bons, des gros, en ce moment.

... ici c'est l'été avant l'heure et il fait bon vivre. C'est aussi les vacances de pâques avec le week-end chocolat qui est passé par dessus (alors que mon chien lui est passé sur les chocolats... pas de crise de foie mais des crottes bien emballées de papier alu coloré) (ça a un côté pratique: on voit les mines dans la pelouse du jardin et on marche pas dessus). Bref, le pied sûr et la tête un peu plus dans les étoiles que sur un écran d'ordi. ou plus exactement à fournir un blog.

... je ne sais si vous avez remarqué mais c'est aussi la période des feuilles et imprimés divers. Et côté artiste les administrations sont vraiments pas aidées. C'est le même micmac chaque année: faut tout leur expliquer, impôts, comptables, trésor public, chambre du commerce, mairie ... usant.

... mais c'est aussi une période studieuse et j'avance à grands pas dans les planches (15eme ce jour), alors que des petites commandes (dessins pour dépliants, panneaux pédagogiques, pour Maison de la Nature, etc. ...) se profilent à l'horizon.


J'essayerai dans une prochaine note de montrer un peu mes étapes de boulot.

A+ les gens! Et votez bien! ;o) "Putain cong!" (comme dirait Gérard Schivardi)

Aucun commentaire:

Archives du blog