1 avril 2007

Je suis un gros dégueulasse

Nonon! ... Pas celui de Reiser! style Grande Bouffe. Nonon, ...: quand je crayonne j'ai les réflexes de tout en chacun, je fais souvent de la gauche vers la droite. Tout irait pour le mieux si j'étais droitier ... et je suis ... gaucher. Et comme je sais pas bosser avec des mines sèches (le pire que je supporte c'est le 2H et encore), ben, j'en mets partout et j'efface ce que je fais. Alors pour y voir clair, je fais et refais des traits les uns sur les autres, et plus j'en tartine plus ma main passe dessus et c'est encore pire.
(vive la table lumineuse et l'informatique qui me permet de nettoyer tout ça) ... Ah, que ne suis-je Giraud qui d'un seul trait choppe le bon truc, "pas besoin alors d'en rajouter". Ca me rappelle un refrain de pub ça tiens! ...
Giraud serait-il donc le Monsieur Nescafé de la BD?

Aucun commentaire:

Archives du blog