23 mars 2007

Mme Irma

"Qui aurait pu prévoir?".

Les médias nous le servent de 7h à 21h en boucle. Je parle pas que de la météo, (c'est assez drôle finalement de voir 15 cm de neige dans mon jardin alors que le 21 du printemps a déjà sonné), mais côté sondages j'ai l'impression que le thermomètre, comme étant gosse la première fois qu'on me prenait la température, commence à gêner quelque peu. Je me souviens d'un prof de fac qui nous disait alors qu'avec pas moins de 10 000 sondés un tel sondage ne pouvait donner de bons résultats parce que les marges d'erreurs statistiques trop grandes ... et là l'onanisme quotidien nous explique que c'est génial, on a interviewé 800 personnes. Et encore, que celles qui ont des fixes, à des heures de bureau à domicile, etc. ...

... classe.

J'aimais bien Bové ... au départ. Mais là je l'écoute tandis que j'écris, sur France-Inter. Il dit que c'est la faute de ces gros cons d'extrêmes gauche (le Postier et Arlette) s'ils ont pas pu s'unir en un seul parti d'extrême ... Il ose ... Il y a quelques jours, il pestait en disant que sa vengeance serait terrible s'il n'avait pas les 500 signatures ... Bordel. Ca me fait tellement sourire que je préfère dessiner té!!!

A ce sujet, je suis la tête dans le guidon, et j'avais envie de changer 5mn, histoire de casser la routine. Sur CaféSalé, un dessinateur que j'apprécie, Planellas, laissait hier un dessin en "pâture" à tous ceux qui se sentiraient d'y mettre la colo. J'ai donc tenté le coup ...

Aucun commentaire:

Archives du blog