1 février 2007

Lumière svp!!!

Bon, ben voilà, j'ai fait le bon élève de la classe: j'ai éteint la lumière de 19h55 à 20h ce soir, comme le préconisait Mr le professeur Hulot. Ma fille fut enchantée de devoir allumer une bougie sauf qu'elle s'est brûlée le pouce comme il faut ... autrement dit la pause coupure a pas duré 5mn. Enfoiré de Mr Hulot! ... Puisque c'est ça, et si ça continue, je vais faire comme tous les bobos qui se respectent: moi, le gaucho de base, je vais finir par voter ni pour une dinde, ni pour Adolf mais pour Môssieur Bayrou. Non mais!


Té, en parlant d'écologie, entre deux cases de mes planches "érohiqueufantazy", je fignole mes commandes ONF entre autres ... un dessin pour un panneau sur la cohorte des animaux décomposeurs et détritivores utiles au turn-over de la vie d'une forêt. Bref, de l'utilité de garder quelques arbres morts dans les forêts, histoire de favoriser la diversité ... Si ça c'est pas de l'écologie ça (au sens noble et scientifique du terme hein ...).

Pour parler d'autre chose: aujourd'hui blogger était "en panne", impossible d'avoir le blog. Et puis ce soir, ô miracle, que vois-je: sur pas mal des posts un commentaire s'est rajouté, presque à tous les derniers posts, un spam. C'est pas que ça m'énerve mais ça a le don de me faire dire des insanités ... du genre: les mecs qui ont inventé ça, c'est comme ceux qui ont cru bien faire en fabriquant les ouvertures-dites-faciles, faudrait tous les zanchlousser à la tronçonneuse chauffée à blanc, comme dirait Seuvran, le grand pouet' ... trois fois rien quoi. Bordel de merde.

Aucun commentaire:

Archives du blog