5 octobre 2006

Patience et longueur de temps ...

... rangaine connue!!! ... Les projets BDs subissent l'usure du temps: pour Jo-Bo (HF) on commence à recevoir quelques réponses, toutes négatives ... . Pour le projet contemporain, l'éditeur nous fait patienter. Comme dit le scénariste: avant de savoir dessiner ou encore écrire des histoires, le propre de l'auteur de BD est d'être monumentalement patient ... Non pas que les responsables éditoriaux négligent les dossiers, mais je crois que la tonne de boulot, de dossiers etc. ... fait que même si on a une accroche favorable, les avoir au tél. par ex. est un véritable exploit. Bref, je crois que "le métier" rentre. Le plus dur est de rester serein. Advienne que pourra ... les adages à la c. ... affluent dans ces cas là ;o)

Pour patienter, tè, une bonne nouvelle: l'Atelier BD de Lure reprend! Ce samedi 7 oct.! Qu'on se le dise!!!Arf! Ca va me faire du bien tiens! ... Retrouver tous ces jeunes enthousiastes, je vais encore en apprendre question Manga je pense ;o) ... Et le week-end prochain c'est le Festival BD d'Audincourt, ZE Festivôl Bédé de l'Est de la France! Donc: ... "tout va bien, je vais bien ..." (air connu).

Aucun commentaire:

Archives du blog