31 août 2006

Le bon gros méchant

P11-case6, vous avez du remarquer que j'aime bien les gros plans non? ... Et ... celui-ci est raté ... Ben oui: pas le visage du "Méchant " mais sa main qui, s'il n'était pas en gros plan, serait du plus bel effet ... mais là: ... nippe!!! Je pense que je vais mettre carrement un poing fermé ...

Ceci dit: j'ai passé la journée à négocier des contrats pour une table d'orientation assez sympa et un parcours de panneaux pédagogiques sur une station de ski près de chez moi. Un truc assez intéressant aussi. Mais que ces "clients" là me pardonnent: j'ai donc passé la fin de la journée à fignoller cette case et ... je suis toujours incapable de juger mon propre travail mais ... QUEL PIED LA BD!!! QUEL PIED!!! ... voilà, c'est tout ;)

Aucun commentaire:

Archives du blog