17 mars 2006

J'y comprends p'u rien

Depuis deux jours impossible de me connecter à mon blog (http://adan70.blogspot.com) . A force de patience et d'errances visqueuses dans les tuyaux fétides du web, j'arrive à changer un paramètre à coup de clés de 12 et configurer une nouvelle adresse (http://adanzeblog.blogspot.com). Revenu à la surface, couvert de gangue et d'effluves nauséeuses, ce n'est qu'après avoir transmis, non sans mal, l'adresse de ce changement à toutes mes connaissances, que je pouvais m'essuyer le front dégoulinant d'angoisse. Je pensais revenir d'outre-tombe ... Mais ... Que vois-je! L'ancienne adresse re-fonctionne! Ze come-back des Morts-Vivants!!! Arrrrgle! ... Donc, ... bè ... j'ai deux blogs ... visiblement les mêmes, qui fonctionnent de pair. Dieu existe-t-il? Deproges est-il vraiment mort? Tant de questions! Fichtre! Diantre! Foutre!
...
Du coup je crois avoir pris un coup de vieux! (habile la transition!) J'en veux pour preuve une photo de presse que vient de me transmettre un pote photographe: elle date d'il y a 9 ans. J'étais jeune, beau, je sentais bon le sable chaud! Maintenant ... bè ... 10 piges en plus, des joues en plus (ça c'est histoire de pas parler des abdos ... hum) , et là avec ce bug de blog à la con, je sens plus le sable mais plutôt la plage après la marée. Je crois avoir malgrès tout gagné en hargne quand il s'agit de discuter politique ou assimilé. Une chose est sûre cependant: j'ai pas beaucoup progressé question compréhension informatique et langage html et truc-machin-bidule ... les voies du Saigneur nianianiania ...

Aucun commentaire:

Archives du blog