2 mars 2006

Et Hop!

Y'en a qui s'impatientent? ... normal: j'essaye de reprendre le rythme boulot-boulot. Donc cette semaine clot quelques petites commandes et je planche donc sur du féerique (voir post du 23/02). Et puisqu'un blog est parait-il un journal intime ben on y va: j'essaye de vivre du dessin, quelqu'il soit pourvu que je dessine. Je ne dénigre rien et avoue que le plaisir est là. Certes mes fantasmes vont vers la BD ou le Fantastique en général et les occasions de les toucher de la plume sont rares: ma 1ere publi date un peu (Lanfeust Mag n°70) puis quelques illus parurent dans Khimaira, et quelques zines. Mais cette année commence plutôt bien: Black Mamba bientôt, un dossier Bd qui serait succeptible d'être revu chez Soleil et un dessin pour le spécial Dragons de Khimaira d'Avril ... mais jusque là pas de bouquin. Or j'apprend que Khimaira décide de publier un Art-Book sur les Dragons suite à l'abondante affluence d'illus pour ce n° d'avril ... Même si ce sera un collectif, je suis pas peu fier de participer à ... un bouquin ...


... Content le gars! ;-)

Aucun commentaire:

Archives du blog