3 février 2006

Allez! Au boulot!

Certains ont découvert, j'en suis sur, que je pouvais faire preuve d'une finesse d'esprit d'une rareté remarquable lors de l'exercice précédant (post "patate chaude") ... mais j'ai du mal à garder mon sérieux sur ce genre de choses qui dévoilent la personnalité des gens (merci tout de même Dark de m'avoir invité! ;) ... Le truc que j'apprécie le plus finalement c'est d'avoir pu voir d'autres "locataires" de la blogosphère.

Sinon le monde avance! Et c'est vachement bien! Les gens de la presse se font limoger pour un trait d'humour ou par principe de liberté de parole, les gens gueulent à tord et à travers dès qu'on fait un pas de côté. Je sais plus trop quoi penser ... il me semblait qu'on pouvait rire de tout, que l'essentiel c'était le fait de vivre (sous entendu: de ne pas mourrir). On a l'impression que tout porte à polémique ... Je pense que c'est un atout que d'avoir une once d'âme artistique, amateur, pro, talentueux ou pas, écrivain, dessinateur ou autre: pour ma part le fait de manier un crayon et essayer d'extirper des images, des fantasmes, de l'irrationnel, de la fantaisie, etc. ... rend le monde meilleur. Des sortes de poses naïves dans une réalité bien dure.

Mais on va pas se flinguer pour autant hein! Les affaires reprennent! ;) J'ai quelques illus à rendre pour Black Mamba, en coul. pour la semaine prochaine (voir pour les crayonnés). Là je finis les encrages (voir ci-dessous). J'ai pas mal de truc prévu ensuite au niv. commandes.

Ah! J'oubliai! Merci à vous d'avoir joué le jeu et de m'avoir laissé un petit mot histoire de savoir qui vient ici régulièrement! Dieu vous le rendra! ;) ... s'il existe (mais là j'ai des gros doutes).

Aucun commentaire:

Archives du blog