25 janvier 2006

l'aumone siouplé ...

Ca fait une bonne semaine que j'ai mis un compteur sur ce truc (oui je sais ça fait le mec narcicique! mais bon ...). Je m'absente quelques jours et voulais en profiter pour faire une sorte de p'ti' sondage .... eeeeeeeet oui. (on va dire que c'est plus la curiosité qui m'anime ;). Donc: ...

... j'aimerais assez que chaque visiteur puisse laisser un commentaire, juste son nom ou pseudo avec ce qu'il fait dans la vie, et au mieux pourquoi il a attéri ici (du genre: "ch'uis tombé au pif, j'avais rien à faire d'autre de toute façon" ou "je suis banquier et je cherchais l'adresse d'un pigeon à qui faire la pub de notre nouveau crédit à la consommation" ou encore " je suis éditeur, j'adoooooore ce que vous faite, par pitié, faite un album BD pour moi!").

Merci par avance ...

(je sens que je vais le regretter ... je vais finir pas remarquer que c'est toujours les mêmes 5 pelés qui habitent le quartier et qui font 15 visites chaque demi-journée ... ;)

Aucun commentaire:

Archives du blog